Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
  • Bienvenue ! Je suis Aurélie, kinésiologue à Castelnaudary. Vous trouverez ici des infos sur mon activité professionnelle ; ainsi que sur ma conception d'une vie saine et équilibrée (santé, cuisine, art de vivre...) Je vous souhaites de belles découvertes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2014

Kinésiologie périnatale

C'est parti pour le niveau 2 de kinésiologie périnatale enseigné par Élisabeth Wolf Bixel. Je ne serais donc pas disponible du 25 au 28 janvier.

Lors de cette formation, nous allons développer entre autres les thèmes des mémoires et des empreintes de la naissance, la première identité, le nom et prénom, les organes des sens, les traumatismes, les attentes familiales …

Déjà une multitude d'informations sont imprimées dans notre corps entre le moment de la conception et les premiers jours de la vie de bébé ; d'où l'importance de l'approche périnatale en kinésiologie.  

bébé kpn 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité