Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
  • Bienvenue ! Je suis Aurélie, kinésiologue à Castelnaudary. Vous trouverez ici des infos sur mon activité professionnelle ; ainsi que sur ma conception d'une vie saine et équilibrée (santé, cuisine, art de vivre...) Je vous souhaites de belles découvertes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 août 2014

Bientôt la rentrée !

J - 7 avant la rentrée !

Pour une reprise en douceur, pensez à faire une séance de kinésiologie pour calmer les angoisses des plus petits et rebooster les plus grands.

C'est aussi le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions. Une alimentation équilibrée, un bon rythme de sommeil, faites de sport et accordez-vous des moments de détente. Vous serez prets à affronter la rentrée !

Sur rendez-vous du lundi au samedi au 06.19.45.14.62

photo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité