Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
  • Bienvenue ! Je suis Aurélie, kinésiologue à Castelnaudary. Vous trouverez ici des infos sur mon activité professionnelle ; ainsi que sur ma conception d'une vie saine et équilibrée (santé, cuisine, art de vivre...) Je vous souhaites de belles découvertes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2014

Pensez-y ! Une excellente idée cadeau à l'occasion des fêtes de fin d'année !

Le compte à rebours jusqu'à Noël est lancé ! 

Ne stressez plus pour trouver le cadeau idéal, offrez une séance de kinésiologie à vos proches.

Chèque cadeau valable 1 an.

Séance d’une heure (adulte) …....... 35 €

Séance de 30 minutes (enfant) …....... 20 €

Pour plus d'informations :   06.19.45.14.62   /   salvador.aurelie@gmail.com

 

sapin-de-noel-dans-la-neige-nuit-490x367

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité