Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
  • Bienvenue ! Je suis Aurélie, kinésiologue à Castelnaudary. Vous trouverez ici des infos sur mon activité professionnelle ; ainsi que sur ma conception d'une vie saine et équilibrée (santé, cuisine, art de vivre...) Je vous souhaites de belles découvertes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2015

KINESIOLOGIE & RELAXATION CORPORELLE

photoprofil1

Sur rendez-vous du lundi au samedi au 06 19 45 14 62

21, Cours de la République – 11400 Castelnaudary

LA KINÉSIOLOGIE
Séance adulte : 1h00 …....................................... 35 €
Séance bébé et enfant : 30 min …............... 20 €

La kinésiologie permet de dissoudre les blocages physiques, émotionnels et énergétiques ; du nourrisson à la personne âgée. 
Pour cela, la kinésiologie se base sur les principes de la médecine chinoise.

LES SÉANCES RELAXATION
Relaxation Corporelle aux Huiles : 1h00......... 45 €
Améthyste & Lavande : 1h00 …............................. 60 €
Quartz Rose & Rose de Damas : 1h00............. 60 €
Cristal de Roche & Menthe Poivrée : 1h00 .. 60 €

LES PAUSES BIEN-ÊTRE 
Sérénité (dos) : 30 min ….............................. 30 €
Légèreté (jambes) : 30 min ….................... 30 €
Quiétude (visage) : 30 min …..................... 30 €

Les séances de relaxation et les pauses bien-être sont une synthèse des techniques californiennes et suédoises. 
Toutes nos huiles sont issues de l'agriculture biologique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité