Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
  • Bienvenue ! Je suis Aurélie, kinésiologue à Castelnaudary. Vous trouverez ici des infos sur mon activité professionnelle ; ainsi que sur ma conception d'une vie saine et équilibrée (santé, cuisine, art de vivre...) Je vous souhaites de belles découvertes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 septembre 2015

Le Bowl Cake

image

La solution pour un petit déjeuner complet, sain et rapide : le bowl cake ! Pour le faire rien de plus simple : dans un bol on mélange des céréales (flocons d'avoine, muesli ...) + 1 oeuf + 1 cuillère a café de poudre à lever. On met au micro-ondes pendant 1 min 30 environ. On démoule ... C'est prêt ! On peut ajouter des fruits, sirop d'érable ou autres, tout est possible. Ici, j'ai fais une variante 2/3 flocons d'avoine et 1/3 noix de coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité