Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
  • Bienvenue ! Je suis Aurélie, kinésiologue à Castelnaudary. Vous trouverez ici des infos sur mon activité professionnelle ; ainsi que sur ma conception d'une vie saine et équilibrée (santé, cuisine, art de vivre...) Je vous souhaites de belles découvertes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2013

Qu'est ce que la kinésiologie ?

LA KINESIOLOGIE permet de dissoudre les blocages émotionnels, mentaux, physiques..., qui nuisent à la libre circulation des énergies ; grâce à l'écoute du corps et à la recherche de solutions les plus adaptées.

Cette méthode inter-disciplinaire est inspirée de plusieurs techniques. C’est une synthèse des informations fournies par les tests musculaires, bien connus des chiropracteurs, et de la circulation de l'énergie dans les méridiens d'acupuncture, propre à la médecine chinoise.
Mais attention, bien que le terme kinésiologie puisse prêter à confusion, cette technique n’a rien à voir avec la kinésithérapie ; et ne dispense aucunement d’un avis médical prioritaire.

 

1048896_552437248153034_1510223268_o
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela fait du bien de trouver de plus en plus de blogs & infos sur la kinésiologie ! J'exerce pour ma part sur Angers et je trouve ça difficile de sensibiliser les gens à la kinésio, donc dès que je trouve une collègue je suis contente :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous !
Publicité