Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
Kinésiologie & Relaxation Corporelle
  • Bienvenue ! Je suis Aurélie, kinésiologue à Castelnaudary. Vous trouverez ici des infos sur mon activité professionnelle ; ainsi que sur ma conception d'une vie saine et équilibrée (santé, cuisine, art de vivre...) Je vous souhaites de belles découvertes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2014

Kinésiologie périnatale 2

KPN2 retour

De retour au cabinet après la formation de kinésiologie périnatale 2.

Plein de nouvelles pistes pour mieux accompagner la femme enceinte dans sa grossesse et pour comprendre le comportement du bébé et de l'enfant.

La kinésiologie périnatale se révèle très utile aussi chez l'adulte afin de comprendre nos modes de fonctionnements voire même nos programmes de sabotages qui ont étés mis en place dès la conception.

En effet, que ce soit le nom de famille, le prénom, la place dans la fratrie, les attentes de la famille, l'impact de la généalogie... Tout cela peut avoir des répercussions sur nos vies actuelles.

La kinésiologie périnatale permet donc de retrouver son identité première afin nous ouvrir un nouveau potentiel pour aborder la vie autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité